Les mamans en congé parental
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Lettre type (prolonger un cpe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2008

Lettre type (prolonger un cpe) Empty
MessageSujet: Lettre type (prolonger un cpe)   Lettre type (prolonger un cpe) Mgif839jfSam 16 Fév - 20:03

Le congé parental d'éducation peut être renouvelé deux fois. Vous devrez donc reprendre votre travail au plus tard au troisième anniversaire de votre enfant. Voici une lettre type pour annoncer à votre employeur que vous prolongez votre congé...


Prolonger un Congé Parental d'Education

Le congé peut durer un an et peut être renouvelé deux fois, c'est à dire que vous devrez reprendre votre travail au plus tard au troisième anniversaire de votre enfant. Au terme de la première période, comme à celui du premier renouvellement, vous pouvez :

- Reprendre totalement votre activité,
- Reprendre une activité à temps partiel.



Citation :
Monsieur/Madame/Mademoiselle [prénom] [nom]
[Adresse]
[Code postal] [Ville]
[Téléphone]


[Nom de votre entreprise]
Monsieur (Madame) [Nom de votre employeur]
[Adresse]
[Code postal] [Ville]

Lettre recommandée avec accusé de réception [à adresser en recommandé avec accusé de réception]

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente que je souhaite prolonger pour une période d'un an le congé parental dont je bénéficie depuis le [...] et qui se termine normalement le [...].

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.


Fait à [ville], le [date]

[Signature]

Revenir en haut Aller en bas
https://mamancpe.superforum.fr
 
Lettre type (prolonger un cpe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre type ( demande de cpe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamans en congé parental :: Questions / réponses :: J'ai des questions sur le cpe :: QR toutes pretes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser